Une bonne application de surveillance pour vos enfants

Du besoin de connaître les activités en ligne à celui de retrouver un téléphone égaré. Vous pouvez vous inquiéter de ce que vos enfants font en ligne et de s’ils sont en sécurité ou non.

Utiliser un bon dispositif de surveillance de mobile est la première chose à envisager. Vous trouverez de nombreuses applications en ligne, et il peut être compliqué de connaître les caractéristiques et avantages de chacune. Alors, qu’est-ce qui rend meilleure une application de surveillance ? Plusieurs points sont à vérifier avant de prendre une décision.

Suivi des appels

Avec tout ce qui se passe dans le monde digital, vous pourriez apprécier de suivre les appels menaçant ou les numéros anonymes. Internet est en proie au cyber harcèlement, et il peut être intimidant d’essayer de devenir qui est qui. Vous voulez définitivement savoir si vos enfants parlent aux bonnes personnes.

Surveillance des messages

Être parent n’est pas facile, de nos jours. Vous devez vous inquiéter des personnes avec qui vos enfants discutent et des sujets abordés. Vous voulez protéger vos enfants et être au courant de tout ce qui pourrait être alarmant dans leur vie.

La surveillance de message est un bon moyen d’arriver à ces fins. Vous serez en mesure de voir tous les messages entrants et sortants, y compris les messages multimédias (MMS). Le but de la surveillance est d’assurer que vos enfants ne soient pas exposés à de mauvaises choses.

C’est une pratique à mettre en place avec les enfants de moins de 16 ans. Après cet âge, il peut être vraiment difficile de leur faire comprendre pourquoi vous voulez les surveiller. Mais avant de s’occuper de la surveillance et du suivi de leurs messages, vous devez les avertir et leur parler de ce que vous trouvez alarmant.

Images

Le partage d’images, des memes aux selfies, est très commun de nos jours. Un dispositif de surveillance vous aidera à savoir quels types d’images sont échangés et si vous devez vous inquiéter. Les adolescents partagent sans problème leurs photos et détails personnels sur les plateformes en ligne, ce qui peut être effrayant pour des parents puisque vous ne voulez pas qu’ils s’exposent du tout.

Ils peuvent penser que cela ne pose pas de problème pour le moment, mais c’est parce qu’ils ne sont pas au courant des répercussions. Des moqueries corporelles aux trolls en passant par les échanges avec les mauvaises personnes, tels sont les risques de publier des photos personnelles ou de les partager avec des personnes de confiance. Ils doivent apprendre qu’il existe des limites à établir.

Traqueur GPS

Si vos enfants sont en retard ou que vous ne pouvez pas les joindre, quoi de mieux que ce traqueur. Vous saurez facilement où ils se trouvent et vous pouvez venir les chercher vous-même en cas de problème. Vous serez également en mesure de déterminer s’ils vous mentent à propos de qui ils vont voir, et pourquoi ils le font. Les enfants mentent quand ils sentent que leurs parents ne seront pas d’accord, c’est pourquoi ils disent qu’ils vont voir quelqu’un que vous connaissez quand, en réalité, ils ont d’autres plans qu’ils décident de vous cacher.
Historique de navigation

Internet est devenu un besoin quasi fondamental. Tout le monde y a accès d’une manière ou d’une autre. Vous pourriez vouloir vérifier ce qui intéresse vos enfants. La meilleure chose à faire, si vous trouvez quoi que ce soit d’alarmant, est de leur en parler et d’expliquer pourquoi cela n’est pas compatible avec leur innocence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *